Demande de devis

Dignité Funéraire

Label d'Engagement Qualité

Devis obsèques gratuit

Rapide, personnalisé, sans engagement


​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​Vous êtes en charge de l'organisation d'obsèques ?
Un de vos proches est en fin de vie ?
Votre agence vous fournit une proposition adaptée à vos souhaits de cérémonie en fonction de votre budget disponible.
 

Renseigne​z les 4 étapes du formulaire ci-contre. Cel​a ne vous prendra que 2 min​​​utes.

 

Un conseiller funéraire étudie les solutions les plus adaptées à votre besoin et vous recontacte.

Vous recevez une proposition personnalisée par mail gratuitement et sans aucun engagement​

Vous êtes mis en relation avec votre agence qui se chargera de l'organisation des funérailles.


Nous vous garantissons la plus grande confidentialité pour votre démarche et nous engageons à vous répondre dans des délais très courts.

La proposition de descriptif obsèques que vous recevrez comprendra les prestations liées à l’organisation d’obsèques (exemples : démarches administratives liées au décès, cercueil, mise en bière, corbillard, urne, lieu de sépulture pour l’inhumation ou la crémation selon vos souhaits, cérémonie, couronnes de fleurs…)

 

 ​* Champs obligatoires

** Les offres et messages s’effectuent par courrier électronique (SMS, MMS, Mél), télécopie, automate d’appels ou courrier postal. Les partenaires d’OGF sont des assureurs, assisteurs, mandataires, mutuelles, institutions de prévoyance, associations et courtiers.

OGF, responsable du traitement, met en œuvre un traitement de données à caractère personnel pour la gestion de votre demande. Les données collectées sont indispensables, à défaut, celle-ci ne peut être prise en compte. Vous disposez d’un droit d’interrogation, d’accès, de rectification et d’opposition pour motifs légitimes relativement à l’ensemble des données vous concernant, qui s’exercent par courrier électronique à l’adresse informatiqueetlibertes.dj@ogf.fr ou par courrier postal à la Direction Juridique d’OGF, située au 31 rue de Cambrai, 75019 Paris, accompagné d’une copie d’un titre d’identité


​​​​​​​​​​​​​​